Vic Montaner
Contact
Demande d'information, d'intervention

L'équipe de Vic-Montaner Energie-Bois est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Contact

Vic-Montaner Energie-Bois

Par courrier :
Agence Commerciale du Pays de l'Adour
Centre d'Affaires Michel Carval
151, rue du Poumet
64170 ARTIX

Par mail : Contactez-nous en cliquant ici

Déclic, les services client en ligne

Nos services

Ecoute, priorité et disponibilité pour votre satisfaction

Disponibilité 24 / 24h

  • Mise en service et arrêt du chauffage
  • Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end, 365 jours par an
  • Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
  • Un outil de suivi des interventions en temps réels - Déclic. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à:
    • L'état de traitement de leurs demandes
    • La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Communiquer, une priorité

Un site internet grand public, accessible à tous pour mieux connaître le réseau, ses évolutions, son historique, ses avantages...

Un extranet dédié aux abonnés (Déclic), pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation...

Une lettre annuelle d'information aux usagers, pour informer sur la vie du réseau.

Des dépliants thématiques, pour sensibiliser les usagers sur des sujets d'actualité liés au réseau (environnement, réglementation, sécurité...)

Déclic, l'extranet dédié aux abonnés

Pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation...

Des contrats sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Mesurer la satisfaction des usagers

Chaque année, réalisation d'une enquête de satisfaction auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.
Le système qualité de Dalkia est certifié selon le référentiel ISO 9001.